Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
13 juin 2009

Petite pochette pour ranger...

lapins_20_1_

BONJOUR

Une pelote et demie de laine, un crochet et un petit morceau de tissu et voici une petite pochette que je viens de terminer et pour ranger...

trousse_crochets_006

trousse_crochets_010

mes crochets, classés par numéro pour les retrouver plus facilement. J'ai ajouté un petit bouton en nacre et un yoyo pour la déco. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai utilisé ce petit appareil pour le réaliser, c'est super facile et très rapide. En plus pour utiliser les restes de tissus c'est génial.

kitty_005

Pour info ces petits appareils sont en vente en lot de quatre tailles différentes chez Jeu de Mailles. C'est un peu moins onéreux qu'à l'unité. Il en existe aussi en forme de fleur.

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes SAL en-cours, sans compter que je suis très en retard dans la lecture de vos messages, désolée, je m'y mets dés que je le peux.

A bientôt

chats033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli rangement pour tes crochets une très bonne idée !<br /> Bises de Malélé
V
très jolie pochette et j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> Bravo maryline encore une bien jolie réalisation
H
C'est superbement bien fait !!!!<br /> J'aime beaucoup ta trousse !!!!<br /> Bisous !!!
C
Bravo Maryline, j'ai eu la chance de la voir en vrai mercredi,<br /> Bises
J
Jolie pochette pour un vrai rangement. Et j'aime la petite fleur sous le bouton, tu l'as faite avec cet appareil, vraiment sympa.
Publicité