Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
29 mars 2009

Gri-gri façon Malélé

kit4bo1105gk

A l'occasion du dernier vendredi 13, Malélé http://mal-l-44.over-blog.fr a eu la très très bonne idée de publier sur son blog un tuto pour fabriquer un gri-gri. J'avais eu l'occasion d'en admirer sur les blogs des copines et j'ai eu envie d'essayer. Cela tombait très bien car j'ai quelques petits cadeaux à faire et il me restait plein de perles et des fils de toutes les couleurs.

gri_gri_001

J'adore réaliser ces petites choses, merci beaucoup Malélé c'est trop sympa de ta part d'avoir eu cette idée.

z05f2630

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> bravo pour ces jolis gri-gri, seulement je n'arrive pas à avancer, je ne comprends pas l'explication. Après une chainette de 24 mailles, je fais 4 brides dans la 4eme maille à partir du crochet et ensuite ? qu'appelez-vous "tourner"<br /> Pouvez vous me conseiller<br /> <br /> En vous remerciant à l'avance<br /> A bientôt
B
hi!hi!hi! et moi j'ai eu la chance d'en recevoir un pour mon anniversaire.<br /> Encore un grand merci,ça m'a beaucoup touché
H
Ils sont superbes !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!
T
trop chouettes tes petits gri-gri !!!!!<br /> bon journée !!!!!
M
*c'est magnifique, bravo à toi, je me suis promise d'essayer un jour !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité