Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
27 mars 2009

Bon anniversaire Corinne

wam2yu4e

Nous sommes le 27 mars et je souhaite un très bon anniversaire à Corinne. C'est une super copine de l'atelier broderie et ce n'est pas la seule.

Mais aujourd'hui c'est elle qui est à l'honneur sur mon blog, je lui ai fait un petit cadeau mercredi (un peu en avance).

gri_gri_006

gri_gri_004

Allez visiter son blog http://mes.loisirs.over-blog.com, plein de jolies choses vous y attendent.

Bonne journée à toutes et à tous.

0l5qy13z

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'y vais !!<br /> Un très joli cadeau !!!<br /> Bon week-end !!!
M
*j'ai vu ce panier garni sur son blog, c'est très gentil à toi<br /> <br /> bizzz
V
Très joli cadeau, bravo Maryline
C
Merci beaucoup, je suis toute émue de me retrouver à l'honneur sur ton blog, ton cadeau m'a beaucoup plu<br /> <br /> Grosses bisessssssssssssssssssssssssss
T
super cool !! ce cadeau !!!<br /> bisous
Publicité