Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
21 mars 2009

Un pull vite fait....

qwrr2a85

Le 7 mars ma fille m'annonce qu'elle veut un pull pour sa sortie du 20 mars prochain et moi bien sûr je réponds oui. Je crois que je n'ai pas bien réalisé la situation car c'est une vrai course contre la montre. Tant pis je me suis engagée alors je suis allée acheter différents fils à l'usine de laine située près de St Quentin (si quelqu'un est intéressé je peux lui donner l'adresse).

Photo0008

Donc mes soirées ont été très occupées depuis cette date. J'ai choisi de la grosse laine et voici le résultat :

210309_003

Je viens de le terminer, dommage car nous sommes le 21. Je me dis qu'il est fait et qu'elle l'aura pour l'hiver prochain (on se console comme on peut).

Les autres fils vont me servir à faire des chaussons et un pull pour moi au crochet à la fourche. J'adore cette technique c'est rapide à faire juste un peu délicat au moment du montage.

Bon, je vais continuer à mettre à jour les encours...

te31brfv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'adore mon nouveau pull il est doux, magnifique et surtout bien chaud!!<br /> Gros énorme bisous et un énorme gros MERCI
S
et bien tu as fait vite. J'adore le col.<br /> Bravo il est super
M
*pas évident de ne disposer que de peu de temps !!!<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas,et puis, c'est sûr que ce pull n'est pas perdu,il servira l'an prochain !!!<br /> <br /> bizzz
R
maryline<br /> <br /> <br /> <br /> helene le trouve tres joli ...je pense quelle veut le meme.....donc a voir .......<br /> a jeudi ....<br /> bonne semaine a toi et a josé<br /> réré
H
J'adoooooooooooooore ce pull !!!!!!!!!!<br /> Bravooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle le portera sûrement beaucoup, non ?
Publicité