Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
1 mars 2009

Mini SAL de février chez MissFil

7fq1u4fe

Génial un mini SAL a débuté chez MissFil, bien entendu je me suis inscrite car j'avais tellement aimé le cube de Noël que j'ai décidé de renouveler l'aventure. Le titre réserve à lui seul tout un programme. Seulement voilà, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout en avance.

Premier objectif :

010309_001

Deuxième objectif :

010309_002

Je file faire la suite, encore trois objectifs sans compter la finition mais j'ai déjà trouvé ce que j'allais en faire donc au boulot.

A très bientôt.

abie_20_2826_29

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez,allez !!!!!!un peu de courage !!!!!<br /> bisou
C
En effet tu n'es pas en avance, j'en ai déjà vu des finis sur certains blogs,<br /> <br /> Allez courage, une tite croix + une tite croix + une tite croix, tu vas y arriver<br /> <br /> Bises
M
*je l'ai vu plus avancé sur un blog, et il est très beau !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité