Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
22 février 2009

Le poney d'Hélène

couc_20_2833_29

Hélène http://lesfilsdhelene.over-blog.com, nous a proposé il y a quelques temps un modèle pour réaliser un poney.

Je suis toujours épatée de voir qu'à partir de cela et des explications (bien sûr)

210209_004

on peut obtenir ceci

210209_005

210209_006

Comment trouvez-vous le résultat ?

Je tiens tout particulièrement à remercier Hélène car elle réalise des traductions de modèles que sans sa gentillesse je n'aurais jamais pu réaliser. Allez rendre une visite à son blog, vous pourrez y découvrir une diversité de jolies choses.

Je vous souhaite une bonne journée.

pclqg2yk

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment superbe et j'ai eu la chance de le voir en vrai
J
c'est jennifer et sylviane , ma mere dit : il est beau le cheval et bien sur , si tu peux lui preter les explications ainsi que celle du petit lapin marron tout plat hihihi nen il est couché a plat ventre je crois !!! voila on parcours le blog et a bientot et gros bisou a tout monde .
J
c'est jennifer et sylviane , ma mere dit : il est beau le cheval et bien sur , si tu peux lui preter les explications ainsi que celle du petit lapin marron tout plat hihihi nen il est couché a plat ventre je crois !!! voila on parcours le blog et a bientot et gros bisou a tout monde .
J
c'est jennifer et sylviane , ma mere dit : il est beau le cheval et bien sur , si tu peux lui preter les explications ainsi que celle du petit lapin marron tout plat hihihi nen il est couché a plat ventre je crois !!! voila on parcours le blog et a bientot et gros bisou a tout monde .
D
Oh ! qu'est-ce qu'il est joli ! bravo pour cette réalisation !
Publicité