Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
21 février 2009

J'ai reçu un prix de la part de Médidoi

35380092

J'ai reçu un prix  de la part de Médidoi et je ne suis pas très en avance pour y répondre mais mieux vaut tard que jamais dit-on... alors voilà pour le mériter il me faut :

  1. Ecrire une liste de 8 souhaits
  2. Transmettre ce prix à 8 blogueuses
  3. Ecrire un mot sur le blog de qui je reçois le prix
  4. Laisser un com. à celle à qui je décerne le prix à mon tour
    pour leur en faire part

Voilà donc mes souhaits

  1. Je souhaite la santé à tous ceux qui me sont chers
  2. Je souhaite plein de bonheur à mes enfants
  3. Je souhaite avoir la chance de retrouver une stabilité professionnelle
  4. Je souhaite que mes petits compagnons à quatre pattes restent près de nous le plus
    longtemps possible
  5. Je souhaite être grand-mère dans pas trop longtemps pour pouvoir en profiter un max
  6. Je souhaite des vacances avec mon mari, ça fait tellement longtemps que je ne sais même
    plus à quoi ça ressemble
  7. Je souhaite continuer à partager plein de bons moments avec mes copines de la broderie, du tricot et du net
  8. Je souhaite réussir à devenir raisonnable et ne pas trop me laisser tenter par tout ce que j'ai envie de faire mais est-ce un souhait vraiment raisonnable ?

Je voudrais dire à Médidoi que je la remercie d'avoir pensé à moi et que j'aime bien son blog parce que je le trouve très sympa et plein d'humour.

Pour ma part j'ai décidé de décerner ce prix à toutes celles qui accepteront de jouer le jeu et j'espère qu'elle seront nombreuses.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon dimanche.

gif_anime_bisou_2_gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon dimanche !!!!!!!!!
S
de très beaux souhaits, j'espère qu'ils se réaliseront.<br /> Bisous Saoti
C
Hihi ti aussi tu y a eu droit<br /> <br /> PS : j'ai trouvé ce que je cherchais ce matin<br /> <br /> Bises
M
*je te souhaite que tous tes rêves se réalisent et que pourras partir un peu avec ton mari cet été ...<br /> <br /> *je trouve aussi que ton blog est sympa !!!<br /> <br /> bizzz
T
super le prix !!!!<br /> bisou
Publicité