Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
9 février 2009

Une flamme contre le cancer

Bonjour les amis

Aujourd'hui j'ai décidé de faire suivre le message d'Alexpexpex et de transmettre cette flamme afin d'avoir une pensée pour toutes les personnes qui se battent contre cette maladie, les soutenir et les encourager de toutes nos forces.

090204111053332373105136

Personnellement c'est aussi une façon de ne pas oublier les trop nombreuses personnes de mon entourage qui ont malheureusement déjà succombé.

Il faut garder cette flamme vivante et je vous remercie d'avance de bien vouloir continuer à la faire circuler.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est bien calme dis donc!!!!! mais où sont les coms!!!!!
M
*en espérant que ça va les aider !!!<br /> <br /> bizzz
T
je l'ai deja fait une fois<br /> bisou
Publicité