Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
1 février 2009

CAL Objectif n° 3 et 4

ekfp72tx

La réalisation de mon papillon commence à prendre forme et je suis assez contente du résultat

Objectif n° 3

270109_001

Objectif n° 4

010209_002

Voilà pour aujourd'hui. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire au final, si vous avez des suggestions je suis à l'écoute.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

l6ey0f09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*http://medidoi.canalblog.com/archives/2009/02/09/12313529.html#comments<br /> <br /> tu es taguée chez moi<br /> <br /> bizzz
A
superbe woaw et pourquoi pas un échange avec une blogeuse contre qqchose dont tu as envie ....<br /> <br /> Pour Noël j'ai fait un échange comme celui-là pour offrir le napperon bisous!
H
J'ai hâte de voir comment tu vas le finir !!!
B
bravo !! il sera superbe !! moi non plus je n'ai pas fait les grands trous dans les ailes !!!<br /> je vais coudre le mien sur une housse de coussin ....
T
Grace à bidouilleries..bilitounette j ai découvert ton blog trés sympa.... je reviendrais le voir...<br /> LORENT et ses taille-crayon...
Publicité