Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
23 janvier 2009

Petit plaisir du jour

gdda14k2

Voici le cadeau reçu hier de la part de lydie et si vous aimez les petits rongeurs, je vous conseille de vous rendre sur son blog pour une petite visite http://lapinos.over-blog.com, je dois avouer que j'aurais bien craqué  mais avec mes chats je ne suis pas certaine qu'ils feraient bon ménage, dommage...

230109_001

230109_002

Super sympa ton cadeau, une bougie parfumée et des savons au miel, ça fait du bien un peu de couleur avec le temps que nous avons en ce moment.

230109_005

Trop mignonne aussi ta serviette avec (normal) un petit lapin. Il fera une très jolie déco pour un prochain serviettage.

Et aujourd'hui c'est Josselyne qui m'a adressé ce cadeau, une mine de trésor pour une brodeuse

230109_003

230109_006

boutons, petits kits et ce très joli dé.

J'adore vos cadeaux, vous êtes super gentilles toutes les deux.

merc_20_2812_29

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De supers cadeaux !!!!!!
L
COUCOU<br /> BEN ALORS TAS DU TE DIRE PAS DE VISITE ??? MAIS TU M AVAIS PAS LAISSE LE MOT DE PASSE!!<br /> DIS DONC T AS ETE GATEE TU L AS BIEN MERITE<br /> LA SERVIETTE LAPIN OUI<br /> MAIS UNE SERVIETTE DEDICACEE AH!! UN JOUR TU VERRAS LE BONHEUR D UNE SERVIETTE DEDICACEE PAR LAPINOU CHONCHON!!<br /> J EN RIGOLE FAUT VOIR L AVENIR EN ROSE COMME UN JOUR DES LAPINS ROSES IHIHIH!!! BIBIS A TOI ET A TA FILLE
H
De très très beaux cadeaux !!!!!!!!!!
A
tu es taguée chez moi bisous
A
super et tu vas voir ce n'est pas fini car on m'a encore redemandé ton adresse bisouxxxxxxxxxxxx
Publicité