Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
20 janvier 2009

Noël en janvier

dgli8l5f

Toujours suite au concours de sapin oragnisé par Alexpexpex, Karine http://fufu-et-ses-sacs.over-blog.com vient de m'envoyer ce magnifique coeur

170109_016

Merci Karine, je suis ravie.

J'ai également reçu cette semaine de Danièle, qui n'a pas de blog mais qui réalise des choses superbes, cette très jolie carte en 3D. Je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai décidé de vous en faire profiter. Elle a également réalisé les petits personnages de chaque côté. J'aime beaucoup son travail en plus c'est quelqu'un que j'aime beaucoup car elle est vraiment super gentille.

170109_005

Merci Danièle.

Et ce n'est pas fini car mercredi une surprise m'attendait à l'atelier broderie. Laurence m'avait préparé un petit cadeau pour mon 100ème commentaire sur son blog http://tit-monde-tatanounou.over-blog.com

170109_007

Un petit savon parfumé au muguet et plein d'adorables petites choses dans une bourse super chouette, le tout accompagné d'un charmant porte photo

170109_010

Merci Laurence.

Vous avez toutes été super sympa, tous ces cadeaux me touchent beaucoup et je remercie une fois de plus toutes celles qui me laissent de gentils commentaires ainsi que celles qui me font l'honneur de s'être inscrites à ma newsletter. 

puiies2m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la photo de mon coeur. Tu l'avais bien mérité !
M
*tu as été gâtée !!!<br /> <br /> bizzz
C
Super tous ces cadeaux<br /> <br /> Bouhhhh y'a pas mon biscornu, je boude,<br /> <br /> non je rigole<br /> <br /> Bisous
A
Dis donc tu es bien gâté et tu as reçu de jolies cadeaux!! J'adore. Gros bisous
T
super contente que celà t'ai plu<br /> bisou<br /> bonne nuit<br /> a demain
Publicité