Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
16 janvier 2009

Gilet tube

couc_20_2825_29

Voici un gilet tube, version rose pour celui de Régine pour sa fille Hélène

Gilet_tube_002

Gilet_tube_003

Gilet_tube_004

C'est super facile à réaliser, il suffit de faire une bande au point mousse d'environ 1 m 50 de long sur environ 26 cm de largeur (à adapter suivant votre taille), ensuite coudre en formant un tube de chaque côté pour former les manches et le tour est joué. Nous avons décidé d'agrémenter le haut et le bas du gilet d'une bande de crochet à la fourche mais vous pouvez tout aussi bien coudre un galon de votre choix ou tout simplement ne rien rajouter. En plus c'est très confortable, rapide à réaliser et bien chaud.

et voici le mien pour ma fille Audrey

060109_032

060109_026

Vous pouvez également le tricoter en laine poilue, le rendu est très sympa.

Il peut également se crocheter pour un rendu plus aéré et agrémenter une petite robe d'été ou un top.

Si vous décider de vous lancer dans la réalisation de ce petit boléro, je serais ravie de recevoir vos photos et de les publier.

5tf0wswh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan superbes travail!!!!!!
H
Très joli !!!<br /> Surtout le bordeaux mdrrrrrrrrr !!!
M
J'aime bien , c'est sympa pour les jeunes !<br /> Bisous et merci de ta visite qui me permet de découvrir tes talents !<br /> A bientôt et bonne journée<br /> Mam' Soazic
S
C'est magnifique, merci pour l'info. Je vais acheter de la laine et donner un peu de travail à ma maman si elle veut bien.<br /> Bisous Saoti
C
C'est extra ce gilet, bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Publicité