Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
31 décembre 2008

Le Père Noël s'appelle Alexandra

BONJOUR

zjz56j1e

Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma BAL

    Cadeaux_alex_001

    Cadeaux_alex_002

    Cadeaux_alex_004

Au dos du coussin "Joyeux Noël" il y a des petits bonhommes de neige tout mignons. Très jolie aussi la broderie sur organza, ça ressemble à un petit vitrail. En plus le calendrier est aimanté, c'est amusant. Bref tout est beau.

Franchement, je me suis dis que le Père Noël était encore passé, hé bien non, c'est Alexandra http://alexpexpex.over-blog.com, qui m'a envoyé tous ces cadeaux suite au concours de sapin. Tu es vraiment très gentille, c'est trop beau et ça m'a fait super plaisir.

merci_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial de recevoir plein de cadeaux<br /> Bises
M
*elle est sympa Alex !!!
T
c'est tout mimi<br /> bise
A
je te félicite encore et je suis super contente de t'avoir fait plaisir! gros bisous ;D
M
la magie du net qui fait faire des rencontres sympathiques.<br /> A l'an prochain
Publicité