Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
16 décembre 2008

Résultat du concours de sapin

gif_bonjour_12_gratuit

Alexpexpex alexpexpex.over-blog.com

a organisé un concours de sapin début novembre 2008 et le résultat final nous a été communiqué hier soir. Il avait de très jolis sapins et devinez quoi : c'est moi qui ait gagné. Je suis ravie mais je tiens à féliciter les autres participantes notamment la personne qui avait réalisé le n° 5 et que perso je trouvais très beau.

Je voulais donc remercier Alexpexpex pour son initiative et aussi toutes celles qui ont eu la gentillesse de voter pour moi.

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt

Chats_43

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah noel cadeaux parfois tro tro d un coup et espacer<br /> mon colis est pret ! ben oui! depuis un bon moment! dans la famille on a cogite donc des petits trucs !tiens pas mal<br /> donc a moins d y laisser une chaussure en allant vers la poste tu gratteras ta boite aux lettres bisous
C
Et félicitations encore pour ta victoire :)<br /> <br /> Je viens juste de voir cet article !! merci, le n°5 c'était le mien, contente qu'il t'ait plu :)<br /> <br /> Tu devrais recevoir incésemment sous peu un petit paquet :) (un peu tard, disons que fête, famille, neige sont venus s'intercaler dans le planning ;) )<br /> <br /> Gros bisous :)
A
J4avais jamais vu les superbes peluches que tu réalises ben ça alors je suis admirative!!! Tu devrais si ça t'intéresse te lancer dans des échanges! bisous!!!
A
encore toutes mes félicitations! bisous
M
Félicitations, je vois que tu es contente ... c'est le but !!!<br /> <br /> bonne soirée !!!
Publicité