Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA'LYNE
Publicité
Newsletter
Archives
CREA'LYNE
24 mars 2008

Commentaires et questions

N'hésitez pas à consulter les albums photos, vous y découvrirez régulièrement de nouvelles réalisations. Si vous le souhaitez vous pourrez me laisser vos commentaires, en cliquant sur le lien "commentaires" en bas de chaque article ou me demander les explications d'un modèle que vous aimeriez vous aussi réaliser. Je me ferai un plaisir de vous répondre, pour cela contacter moi à l'adresse suivante :crealyne@orange.fr                                                                                                          

photo020307_091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait drôlement joli ces petites fleurs
A
tu fais de très beau sacs superbe!
C
J'adore ta bécassine et ton hérisson mais je craque pour tes chaussons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Publicité